Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez des hémorroïdes

19 Décembre 2014 , Rédigé par anne lopez

Fit attaque hemoroide peut être une expérience difficile. Malheureusement, l'expérience est souvent exacerbée parce que certaines des choses que nous ne connaissons pas, qui peuvent contribuer à des hémorroïdes pire. Évidemment, ce est quelque chose que vous voulez sans doute pour éviter rigoureuse, alors assurez-vous de faire attention et d'apprendre ce que vous ne pouvez absolument pas faire si vous hémorroïdes.

1. Ne pas rayer

Bien sûr, cela est plus facile à dire qu'à faire, et les hémorroïdes peut démangeaisons vraiment insupportable, mais malgré tout cela - crabes ne est pas abordée. Essentiellement, si vous grattez plus le risque inflamming vos hémorroïdes, ou pire, des blessures. Essayez de se abstenir complètement de zéro, et peut-être même un traitement basé sur les symptômes de réduire les démangeaisons que vous êtes confrontés.

2. Pas de levage lourd

La plupart des gens ne le réalisent pas, mais le travail acharné met automatiquement plus de pression sur le dos de gamme, et donc susceptibles d'affecter son état délicate. Alors que vous avez vraiment besoin pour charger complètement avec une attaque de graves ulcères de la hémorroïdes, et en fait, vous ne aurez probablement orienter clairement d'exercice qui est trop pénible doit remplir. Quelques séances d'entraînement douces sont très bien, et même recommandé, mais pas trop dur.

3. Ne pas manger la nourriture épicée

La nourriture épicée est tellement épicée qu'il va parfois comme il est allé. Qui en fait un «non» retentissant alors avec les hémorroïdes que les herbes pourrait en réalité plus enflammé son état. En outre, ils ne vont certainement pas pour aider votre système digestif beaucoup.

4. Ne pas se asseoir sur une surface dure

Inutile de dire que, assis sur une surface dure tandis que le fond est enflée et douloureuse ce est juste une mauvaise idée. Certaines personnes achètent des oreillers hémorroïdes spécialisés (c.-à-oreillers de beignet) qui vous aideront à vous sentir sans exposer leur chaise mal à se zones enflammées. Bien que cela semble un petit pas, il ne peut contribuer à asseoir et se détendre de temps en temps.

5. Évitez la caféine et alchool

Tous dit et fait à deux substances qui sont déshydratés, provoquant une inflammation plus loin, la douleur, et ainsi de suite. Restez hydraté et de rester loin des deux - vous serez surpris de voir combien de couper ces deux hors de votre vie que vous pouvez aider.

Maintenant que vous savez exactement quoi faire, assurez-vous de ne pas faire ces choses et vous verrez que vos hemorroides sont beaucoup plus gérable en raison!

Source : https://www.youtube.com/watch?v=P7C1Hg_UfR8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article